Ses jambes pâles se croisent et se décroisent dans sa minijupe à carreaux?

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Chétif orgie avec 3 fans pour Eugenie et Eugenie (jacquie et michel)! Elle est à son bureau depuis à peine 5 minutes que déjà son esprit divague! Ses jambes pâles se croisent et se décroisent dans sa minijupe à carreaux, quand un mâle, un vrai, arrive près d’elle. Et c’est parti pour la chevauchée.

Son corps est prodigieux, et son visage encore plus surexcitant qu’une paire de nibards. Elle se déshabille sur son tapis et rampe… Vous bandez déjà comme un taré en palpant les cambrures de la voisines qui sort votre zizi de sa braguette et vous le tète comme jamais vous n’auriez imaginé. Mais celle-ci en veut plus? L’époux la prend par-derrière comme un sauvage et regarde ses longs cheveux noirs valser dans toutes les positions. Son zgeg culbute des tournures divines, un abricot brûlant qui lui fait perdre la raison.

A elles deux, elles ne vont faire qu’une bouchée de ce homme qui est favorable à un trio.

Et, pour ne rien gâcher, ces voisines sont bisexuelles, du coup elles se lancent dans des jeux limites lesbiens où le cunnilingus a une place d’honneur. Quand ils en débarquent au sujet principal, c’est-à-dire…